Fun Quad Aventure 91
Salut ami quadeur,
n'hésite pas à cliquer sur "s'enregistrer" pour avoir accès à l'ensemble du forum.
De plus, tu pourras voir également les randos de prévus.
Une fois ton inscription effectuée, n'oublie pas de te présenter, c'est OBLIGATOIRE.
Bon forum et à bientôt peut-être pour une bonne rando pleine de boue Wink
L'administrateur, Sig-Sauer13

Fun Quad Aventure 91

Forum pour les passionnés de quad, buggy, ssv et de nature !
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» rando
Dim 8 Oct - 18:37 par snoop28310

» presentation
Lun 11 Sep - 9:00 par snoop28310

» Me revoilà
Lun 11 Sep - 8:59 par snoop28310

» presentation
Mer 17 Fév - 1:03 par fred

» Grizzly Yamaha 2016
Dim 28 Juin - 11:24 par Isaias

» présentation
Dim 14 Juin - 7:46 par alain goees

» Presentation
Mer 10 Juin - 18:41 par Noem-Ink

» Présentation de Paul haris
Mer 10 Juin - 18:40 par Noem-Ink

» Ma p'tite présentation
Mer 27 Mai - 21:57 par Noem-Ink

Navigation

 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

 Météo France

Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Forum
Forum
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Nouvelle GoPro Héro 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sig-Sauer13
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : 13

MessageSujet: Nouvelle GoPro Héro 3   Dim 21 Oct - 6:27

Le leader mondial des caméras embarquées taillées pour le sport extrême vient tout juste d'annoncer sa nouvelle gamme HERO 3.

Proposée en trois éditions, la marque américaine vient taquiner la concurrence sur l'entrée de gamme et commercialise un modèle haut de gamme doté d'un processeur plus rapide, et capable de filmer en 4K, et en 1080p à 60fps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir, faire voir et se faire voir, tel est le leitmotiv de GoPro, jeune boîte américaine qui doit sa notoriété aux utilisateurs de sa désormais renommée caméra, taillée, au départ, pour permettre à tous les surfeurs de la planète, et non plus seulement aux plus illustres, de filmer eux-mêmes leurs exploits pour les partager en ligne (chaque minute une vidéo captée avec une GoPro est poussée sur Youtube). Anti-chocs, étanche jusqu'à 60 m et flanquée de nombreux systèmes de fixation, la GoPro a, en peu de temps, gagné le cœur de tous les aficionados de sports extrêmes qui cherchent à immortaliser simplement quelques tranches de vie, et tout ça au grand angle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après le succès de la HERO 2, GoPro revient et étoffe sa gamme avec trois nouveaux modèles qui intègrent tous une puce Wi-Fi pour contrôler la caméra depuis un iPhone via une appli gratuite (bientôt disponible sous Android), et profitent d'un boîtier plus petit, plus fin et plus léger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La White Edition (249 €), qui sera commercialisée comme les deux autres modèles à compter du 22 octobre, a pour mission première de venir faire de l'ombre aux modèles de la concurrence (Sony, Kodak, Sanyo, Contour...) qui s'inspirent de la fameuse GoPro tout en s'affichant souvent à un tarif moins onéreux. Elle embarque un capteur de 5 Mpixels, quand la Silver Edition (349 euros) dispose, elle, d'un capteur de 11 Mpixels. Pour rappel, les GoPro sont livrées sans mémoire interne : il convient d'acheter une microSD.

Avec cette nouvelle gamme, enrichie d'un modèle haut de gamme capable d'offrir une meilleure captation vidéo en différents modes, GoPro compte bien continuer à surfer sur la vague de la popularité et de la reconnaissance. Une notoriété acquise grâce à de grands noms du sport extrême devenus ambassadeurs de la marque, mais aussi, et surtout, à tous les utilisateurs de ce système qui permet à tout à chacun d'être propulsé sur le devant de la scène via les sites de partage de vidéos. Prochain challenge pour la marque ? Sortir la GoPro de l'univers des sportifs kamikazes afin de la rendre indispensable auprès d'un plus large public. Avec une gamme élargie et le buzz qui ne désenfle pas autour de cette mini-caméra, cela ne semble pas impossible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wi-Fi intégré


Les « Hero3 » apportent principalement l'intégration du Wi-Fi, inauguré sur la génération précédente mais sous forme de module optionnel. Cette connectivité permet de déporter l'afficheur et les deux boutons de la caméra sur une télécommande, pour faciliter sa mise en œuvre lorsque elle est hors de portée (sur un casque ou à l'extérieur d'un véhicule par exemple), mais aussi et surtout de contrôler le cadre depuis une application Android ou iOS.



Filmer en 4K ou en 1080p à 60 i/s


La nouvelle génération de GoPro est donc déclinée en trois versions, selon lesquelles le capteur et donc les aptitudes en photo et en vidéo varient :




  • Black Edition : capteur 12 millions de pixels haute sensibilité (CMOS rétroexposé ?), rafales jusqu'à 30 i/s, vidéo 4K jusqu'à 15 i/s, 2,7K à 30 i/s, 1440p à 48 i/s, 1080p à 60 i/s ou 720p à 120 i/s
  • Silver Edition : 11 millions de pixels, rafale à 10 i/s, vidéo 1080p à 30 i/s ou 720p à 60 i/s
  • White Edition : 5 millions de pixels, rafale à 3 i/s, mêmes prestations en vidéo


Naturellement qui peut le plus peut le moins et des cadences de prise de vue inférieures sont proposées, en particulier le 25 i/s ou ses multiples pour l'Europe ou le 24 i/s du cinéma. Les fichiers sont enregistrés en MP4 avec vidéo H.264 et audio AAC sur une carte mémoire microSD, et plus sur une SD.

Les trois modèles bénéficient d'un nouvel objectif lumineux (f/2,8) et ultra grand angle, mais dont le champ n'a pas été précisé. Il accueille une lentille asphérique améliorant la netteté et réduisant les distorsions.



Plus petites et plus légères


Ces caméras n'ont de white, silver ou black que le nom, puisqu'elles sont identiques sur le plan esthétique. Elles sont d'ailleurs plus fines de 30% et plus légères de 25% que leur devancière, mais elles restent compatibles avec les modules et les fixations existants. Un nouveau LCD Touch BacPac à 100 euros, tactile comme son nom l'indique, et un Battery BacPac de seconde génération, à 60 euros, font malgré tout leur apparition. Un adaptateur micro USB/3,5 mm remplace enfin l'entrée micro autrefois dédiée, en complément du micro interne amélioré. La Wi-Fi Remote est identique et reste facturée 100 euros, mais elle est fournie avec l'édition black.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://funquadaventure91.1fr1.net
 
Nouvelle GoPro Héro 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quand la nouvelle Gopro 4!?
» La nouvelle GOPRO HD3 est arrivée !!
» [Golf - BE 3+] - Premier test au golf de ma nouvelle GoPro
» Nouvelle Gopro ?
» Bonne nouvelle, GoPro autorisée sur le Bugatti pour 2016 :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Quad Aventure 91 :: Nouveautés, essais, dossiers, actualités-
Sauter vers: