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 ARCTIC CAT WILDCAT 1000cc

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Sig-Sauer13
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Admin
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Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : 13

MessageSujet: ARCTIC CAT WILDCAT 1000cc   Mar 20 Sep - 5:34

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Inspiré par le terrain impitoyable de la Baja 1000, conçue pour attaquer les obstacles gnarliest avec précision et de contrôle, et fabriqués en Amérique par une entreprise dédiée à la performance et de qualité, le tout nouveau Arctic Cat Wildcat V-Twin 1000 fait ses débuts HO comme le plus puissants pure sport récréatif véhicule hors-route (ROV) jamais construit. Avec pointe de l’industrie débattement de la suspension, 13 pouces de dégagement au sol, une trame complète du périmètre et le plus grand moteur de déplacement dans sa catégorie, la Wildcat est une version complète de production de ce qui était auparavant réservé aux véhicules de course off-road ». Le Wildcat n’a pas d’égal. Période “, a déclaré Claude Jordan, Arctic Cat Président et CEO. «Nos clients demandé un side-by-side de haute performance, et nous avons heureusement réagi avec une tige sans compromis, pur-sport chaude qui redéfinit ce qui est possible avec une production hors route du véhicule.”

SUSPENSION Voyage Ultime long
Le Wildcat pouvez facilement le marteau à travers les dunes de whoops et grâce à une combinaison de l’avant et suspension arrière qui rivalise avec ceux utilisés sur les buggys de course off-road.

A l’arrière est une première dans l’industrie de 5 points multibras arrière du bras de suspension qui maintient patchs de contact des pneus à plat lors de la suspension se déplace à travers son industrie de pointe de 18 pouces de voyage. L’unique de 5 points multibras plongent minimise carrossage et l’essieu pour s’imprégner de l’terrains les plus difficiles sans pour autant compromettre la manipulation et la direction.

La suspension avant à double triangulation bénéficie d’un best-in-class 17 pouces de voyage, avec une géométrie optimisée pour la stabilité et le contrôle.

Les deux suspensions avant et arrière sont atténuées par les chocs Walker Racing Evans. Conçu à partir d’une vie de hors-route concurrence et de l’expérience et aussi made ​​in USA, ces chocs réservoir séparé sont usinés en aluminium et disposent de réglage de compression à 17 positions d’amortissement, le taux double ressorts et réglage de la précontrainte. Ils sont calibrés avec suffisamment de rouler en pneus pour garder le Wildcat sur ​​le terrain, avec uniforme de mouillage pour heures d’équitation dur.

Le tout nouveau Duro Kaden 14 dans les pneus ont été développés spécifiquement pour le Wildcat, en utilisant une bande de roulement forme allongée, conçus pour étendre à l’épaule pneus, offrant un excellent virage, la traction, performance et durabilité dans des conditions difficiles.

CHASSIS plein périmètre Exosquelette
Le fondement de la suspension de la Wildcat est un cadre plein de périmètre qui définit un nouveau standard dans la résistance, rigidité et durabilité. Trouvent habituellement que dans des camions hors route de course, le châssis est construit à partir d’alliage haute résistance faiblement (HLE) en acier avec un design exosquelette plein périmètre qui est une première dans la classe ROV.

Avec un front 40/60 / répartition du poids à l’arrière, la partie avant du Wildcat reste léger pour une manipulation optimale en abordant un terrain noueux. Les occupants de l’habitacle de la Wildcat sont positionnés près du bas du centre de gravité (CG), en leur laissant moins affectée par les mouvements de la suspension et le châssis et la production d’un roulement plus confortable et confiant.

1000 MOTEUR HO construit à Saint-Cloud, Minnesota
Le moteur 1000 HO que les pouvoirs de la nouvelle Wildcat est le moteur de plus grosse cylindrée de la catégorie Sport pur, et le match idéal pour les suspensions leader de l’industrie et le combo châssis.

Construit en aux USA par Arctic Cat, le 951cc V-Twin, SACT, 4 temps à injection électronique (EFI) a fait ses preuves sur le XTZ Prowler. Sur le Wildcat, le HO 1000 a été réglé pour offrir des accélérations encore plus forte grâce au couple supplémentaire et chevaux fournis par des organismes respiration lourde papillon 50mm, un nouveau 2-en-1 à revêtement céramique d’échappement et un tout nouveau système d’admission d’air.

Le monobloc, l’emplacement du moteur mi-châssis neutralise la manipulation du Wildcat, maximise le volume cavalier / passager et réduit le bruit de l’habitacle.

Le moteur transmet la puissance à l’arbre de transmission via le Duramatic automatique CVT. L’ajout de la charge de Spike Dampener (SLD) permet à la chaîne cinématique de glisser d’une milliseconde sous des charges pic difficiles, réduisant ainsi la charge de couple dans le système pour une durabilité optimale.

Un levier de vitesses monté sur la console permet la sélection rapide d’engrenages entre inverse, engrenages Neutre, haute et basse. De même, un commutateur au tableau de bord active 2 – ou 4-roues motrices avec blocage de différentiel. Quatre freins à disque hydrauliques fournir un solide, renforcée de freinage.

Direction assistée électronique
Pourtant, une autre technologie de première en classe, l’ajout de variables Arctic Cat Aider direction assistée électronique (EPS) sur le contrôle de la direction Wildcat offre encore plus grande et la facilité.

Le système EPS est une unité de contrôle gérée électronique (ECU) qui mesure la force d’entrée de pilotage, la résistance des pneus et la vitesse du véhicule, puis fournit les appropriée aider à la colonne de direction grâce à un moteur électrique. L’assistance de direction commence au ralenti, et varie en fonction des entrées ci-dessus.

Le résultat: l’effort de l’entrée de lumière de direction à la vitesse tout en conservant la bonne quantité d’information pour les conducteurs à se sentir les limites de la traction et le contrôle. L’assistance électrique est particulièrement sensible à basse vitesse et lors des 4 roues motrices (en particulier avec le différentiel verrouillé), où son effort de braquage réduit facilite un changement de direction ou de naviguer sur des obstacles difficiles comme les affouillements, les rochers ou dans la boue.

Intérieur confortable et contrôlée
Arctic Cat ingénieurs conçus intérieur du Wildcat pour le confort des occupants optimale, le contrôle et la visibilité.

Profilées, des sièges baquets à dossier haut avec le haut du corps supporte offrir un confort et une stabilité exceptionnelles corps, et rivaliser avec n’importe quel siège à suspension de rechange sur le marché. La coupe et la conception de berceaux cousu les occupants Wildcat pour minimiser la fatigue. Une ceinture de sécurité 3 points avec une conception anti-cinch vous maintient en place et confortable à travers les terrains les plus difficiles.

Entrer et sortir de l’Wildcat est rapide et facile grâce à une porte-tube de châssis avec des filets intégrés. Pivotant à l’arrière et verrouillage à l’avant via un simple mécanisme de verrouillage unique, les portes s’ouvrent facilement et rapidement, balançant hors de la voie à sans tracas entrée / de sortie. Une molette de défilement inclinable réglable de pilotage vous permet d’ajuster vos préférences de pilotage.

Une nouvelle jauge de 5 pouces numérique / analogique ronde offre une grande lisibilité avec ses mi-dash emplacement. Il affiche jusqu’à 14 opérations critiques, notamment: horloge / compteur horaire, le niveau de carburant, le mode, mais tonnes, set / bouton de réinitialisation, l’odomètre / voyage, position du train, compteur de vitesse / tachymètre, blocage de différentiel, drive select, feux de route, état ​​de la batterie, température et pression d’huile.

Une boîte à gants de verrouillage offre ample, rangement pratique, tandis que deux faciles à atteindre porte-gobelets sont situés là où les boissons ne sera pas interférer avec les commandes de conduite ou les bras.

CARACTÉRISTIQUES PREMIUM
Le Wildcat tout nouveau est riche de fonctionnalités haut de gamme en commençant par deux de style automobile choix de couleurs peintes: Noir métallisé ou de l’Arctique vert métallisé.

Classe-leader phares à DEL et les feux arrière de projet d’une lumière qui est plus clair qu’une HID, avec Lumens deux fois plus lumineux que d’un système halogène (puissance tout en utilisant 50 pour cent de moins).

Le Wildcat lit de soute arrière a la plus grande capacité de sa catégorie avec une charge utile de 300 à effectuer lb refroidisseurs et les conteneurs de carburant supplémentaire.

Une prise accessoire 12V est situé dans la console centrale pour le GPS ou les adaptateurs de téléphone cellulaire. La capacité de l’alternateur a été augmentée pour les feux d’accessoires, des radios ou des treuils.

Le dessous de la Wildcat fonctionnalités plein la protection des plaques de protection en PEHD de glisser sur les obstacles en saillie, tandis que le châssis utilise sans entretien pour les coussinets sans tracas durabilité.

ACCESSOIRES Personnalisation simple
Arctic Cat va offrir plus de 50 Wildcat produits spécifiques pour le final dans la personnalisation. Ces faciles à installer des pièces, des accessoires et mises à niveau peuvent être utilisés pour personnaliser et compléter les lignes de l’ultime ROV pur sport.
Une panoplie d’accessoires en aluminium léger truc de protection sera disponible, comme avant et arrière pré-coureur de pare-chocs, les curseurs de roche, un bras-gardes et des plaques de protection.

Un pare-brise profilé moitié avec un système de gestion de la poussière va dévier le vent et sur ​​le pilote alors que le toit de style stylisées T-top avec becquet arrière intégré et construite en tête d’affiche a de la place pour installer votre airs.

Rechercher des articles d’autres comme un gaz peut détenteur, du transporteur pneu de rechange, refroidisseur titulaire, élargisseurs d’ailes et d’un couvercle de la boîte à arriver peu de temps parmi une foule d’autres produits.



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2012 ARCTIC CAT CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Cylindrée (cc) – 951 TYPE DE MOTEUR - V-Twin, SACT, 4 temps, 4 soupapes par cylindre Système carburant - Injection de carburant électronique REFROIDISSEMENT - Liquid TRANSMISSION / FINAL DRIVE - Duramatic CVT P / R / S / L / H; Shaft DRIVE SYSTEM - Electrique 2 / 4 WD w / 4WD Verrouillage AVANT DE VOYAGE DE SUSPENSION (po / cm) - 17/43.2 ARRIÈRE DE VOYAGE DE SUSPENSION (po / cm) - 18/45.7 GARDE AU SOL (po / cm) – 13/33
TYPE DE SUSPENSION – AVANT – Bras triangulaires doubles (réglage de la compression et réservoir)
TYPE DE SUSPENSION – ARRIÈRE – 5 Link-bras oscillant, (réglage de la compression et réservoir)
FREINS AVANT / ARRIERE – disque aux 4 roues hydrauliques
Frein de stationnement – Parc de la transmission
PNEU AVANT – 26x9R-14
PNEU ARRIÈRE-26x11R-14
ROUES – Aluminium
Capacité de carburant (gal / litres) – 8.8/33.3
Dimensions de la boîte LIT (po / cm LxlxH) – 35,8 x 21 x 8,4 po 90,9 x 53,3 x 21,3 cm
Capacité de conteneur (lb / kg) – 300/136.1
Capacité de charge utile (lb / kg) – 740/335.6
Éclairage avant – LED blanche, haut / bas
ARRIÈRE ECLAIRAGE – LED Tail – Frein
Volant ajustable – Volant inclinable
Direction assistée électronique – Oui
INSTRUMENTATION – Jauge numérique, compteur de vitesse analogique, compteur kilométrique, compte-tours, compteur kilométrique, indicateur de vitesse, jauge de carburant, indicateur AWD, Lumières Hi-Temp/Low-Batt, Prise cc



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MessageSujet: Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000cc   Mar 20 Sep - 5:42

Perso, je préfère le quad au ssv mais c'est vrai que celui la est magnifique !

Ils annoncent une puissance de 95cv, sa doit bien pousser...

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MessageSujet: Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000cc   Mar 20 Sep - 15:47

il est beau quand meme

mais pour l instan je reste sur mon quad
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MessageSujet: Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000cc   

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